Partirenvoiture.fr » Sur la route » Quels trajets sont effectués par une moto taxi?

Quels trajets sont effectués par une moto taxi?

Si vous descendez de l’avion et que vous souhaitez vous rendre dans la capitale en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, vous pouvez emprunter une moto taxi. Cet engin, piloté par un motard chevronné, saura vous éviter d’être en retard à votre rendez-vous même s’il y avait beaucoup de circulation, voire des bouchons.

Moto taxi: qu’en est-il de votre équipement?

Pour votre sécurité et votre confort, vous aurez des équipements à prêter:

  • un casque. Mais avant il aura fallu enfiler une charlotte pour respecter les règles d’hygiène
  • vous enfilerez des gants après vous être passé les mains sous un gel antibactérien. Vous aurez également une veste
  • les jours de pluie et plus généralement de mauvais temps, vous aurez un tablier à disposition. Il saura vous protéger les jambes.

Par contre, il ne faut pas que vous soyez trop chargé pour utiliser ce mode de transport. Ici vous vous limiterez donc à une valise cabine, un sac à main et au plus une sacoche d’ordinateur.

Pour réserver votre trajet vous conduisant de l’aéroport à la capitale ou sa banlieue, vous aurez à utiliser le site internet de la compagnie. Une fois le trajet validé, vous recevrez un email de confirmation. Et si d’aventure, votre avion devait atterrir en retard, pas de panique puisque le chauffeur serait averti en temps réel. Et bien sûr il vous attendrait! Encore une fois, tout est prévu pour bien vous servir.

EN voiture ! vers d'autres articles :