Partirenvoiture.fr » Sur la route » Prix des voitures neuves Renault : quels sont les prix les plus attractifs ?

Prix des voitures neuves Renault : quels sont les prix les plus attractifs ?

Vous cherchez une nouvelle voiture ? Vous êtes indécis et souhaitez trouver chaussure à votre pied, sans pour autant vous ruiner ? La maison Renault est là pour subvenir à vos besoins ! Les catalogues sont larges et les choix immenses, la fiabilité et la qualité sont les mots d’ordres. Rivalisant aujourd’hui les voitures allemandes, vous trouverez certainement votre bonheur. Nous avons d’ailleurs pour cela sélectionné pour vous quelques-uns des meilleurs modèles que présente cette marque d’automobile françaises.

Si vous cherchez la plus abordable : La Twingo est faite pour vous !

Petite citadine fraîche et colorée, la Twingo RED NIGHT est la voiture parfaite si vous recherchez à la fois la modernité et la fiabilité. Question caractéristiques, elle saura vous séduire :

  • Caméra de recul.
  • Aide au parking.
  • Régulateur de vitesse.
  • Tablette tactile intégrée.
  • Alerte de franchissement de ligne.

Vous l’aurez compris, conduire devient un plaisir avec la Citadine Twingo. Son design moderne et ses couleurs pétillantes font d’elle un petit bijou à quatre roues.

Cerise sur le gâteau, son prix encore plus alléchant : A partir de 11 400 euros, avec bien sur une option de paiement par tranche qui s’étale sur 49 mois, soit une mensualité de 130 euros.

Les meilleurs rapports qualité/prix de Renault !

Premièrement, La Clio : Une berline compacte et polyvalente. Chez Renault, c’est vous qui choisissez la Clio qui vous ressemble. La Limited, la Trend, ou la Intens, quelque soit votre choix, la sécurité et la modernité sont assurés : Climatisation, régulation de vitesse, aide au démarrage en côte et Radio Connect, conduire devient un jeu d’enfants.

Les prix varient selon le modèle que vous choisirez :

  • La Trend est à partir de 15 300 euros, avec une mensualité de 197 euros allant sur 49 mois.
  • La Limited, elle, est à partir de 16 100 euros avec une mensualité de 210 euros.
  • La Intens reste la plus chère avec un prix à partir de 19 350 euros, soit une mensualité de 260 euros.

Deuxièmement, la Captur :

Technologie, puissance, exclusivité, la Captur est la voiture parfaite si vous cherchez la tendance. Elle séduit et satisfait les plus exigeants; La SUV Captur essence est la seconde meilleure vente de Renault, parmi les 3 premières SUV préférées des français, un succès dès son lancement. Avec son design moderne aux finitions soignées, son confort et ses petits détails qui nous font craquer comme ses banquettes coulissantes, difficile de ne pas tomber sous le charme de ce best-seller. Son prix ? A partir de 17 500 euros, avec comme d’habitude, la possibilité de payer une mensualité de 225 Euros sur 49 mois.

Alors, quelle Renault a su vous séduire et gagner votre cœur ?

EN voiture ! vers d'autres articles :