Mercedes gla : un véhicule à sensation

La mercedes gla a fait une entrée spectaculaire et attractive en 2014 avec un look plus moderne en crossover. Il s'agit de l'incarnation du modèle urbain en SUV compact du constructeur allemand. Elle arrive avec bon nombre d'atouts en main pour séduire les amateurs de la puissance et de belles berlines.

D'une allure sportive, la gamme gla possède un long capot dont les bords sont sculptés et la ceinture un peu en hauteur. Des protections d'aile en plastique sont disponibles ainsi que des sabots en chrome foncé. C'est tout simplement la dérivée de la classe A type 176. A l'intérieur, mercedes gla a encore repris quelques structures de la classe A, comme la planche de bord mais avec une meilleure accessibilité aux places arrières. Elle a adopté également les caractéristiques de la marque à l'étoile d'aujourd'hui comme les buses d'aération rondes.

Cependant, chacun peut personnaliser les coloris, les textures, et les matériaux pour arranger un intérieur adapté à sa préférence avec mercedes gla occasion. La gla mercedes type 156 a été le premier modèle de la série, mais depuis lors différentes versions stylées sont apparues.

Mercedes gla

Mercedes gla : la meilleure en ergonomie

Ce suv mercedes repose sur une base technique de la classe A. Notamment, il se décline en 7 moteurs, 8 finitions et plusieurs niveaux de puissance (de 136 à 360 ch). Citons donc les mercedes gla 200 essence de 156 ch, puis le 250 pour en arriver avec le 4MATIC 45 AMG de 360 ch. En diesel, on débute avec le mercedes gla 200 CDI de 136 ch, jusqu'au 220 CDI de 170 ch. De manière générale, il est alimenté par le moteur diesel 2.0 Version SUV à 4 cylindres. Même s'il a encore emprunté l'aspect de la famille de la berline compacte, il est évident qu'il a pris certaines largeurs et hauteurs.

La marque allemande offre un volume de coffre de 421 litres qui passe à 836 litres lorsque les sièges de l'arrière sont rabattus. Ses feux de jour à LED et les grosses jantes de 18 pouces ne font que rehausser son look de modernité.

Voici le volume coffre gla.

En 2014, la mercedes gla 200 CDIa fait une entrée triomphante, elle épatée le monde des constructeurs et elle su séduire le public.

Le tableau de bord de cette berline est très design et on tombe vite sous le charme, l'espace intérieur est de 5 places et si vous voulez de plus amples renseignements, la fiche technique est sur le net. 

Au fait, le coffre a une contenance de 421 litres.

Un beau coffre gla.

Elle a tout d'une grande car c'est une grande, la Mercedes de la gamme gla n'a pas finit de vous surprendre!

Cette magnifique berline vous apportera confort, puissance, design et ne laissera personne indifférent;

Les dames qui regardent souvent l'esthétique mais aussi la grandeur du coffre remarqueront très vite qu'il a une grande capacité de 420 litres

 


Camera-embarquee-voiture.fr Velo-d-appartement-pliable.fr Pneu-vtt.fr Nettoyantfrein.fr Garage-reymond.com