Mercedes classe c : historique de la gamme

Pour les amateurs de la marque à l'étoile, la Mercedes classe c est une classe de véhicule de type familial, conçu par le constructeur allemand Mercedes-Benz.

Mesurant entre 4,63 m et 4,70 m de long, quatre familles différentes sont possibles pour la mercedes c dont la classe c berline, break, la version coupée à quatre portes CLA, ainsi que la déclinaison en Shooting Brake (cabriolet). Durant plusieurs années pour la restyler, quatre générations se sont succédé également dont la première a vu le jour en 1993, le type 202, en remplaçant la Mercedes-Benz 190.

Puis, viennent ensuite en 2000 le type 203, en 2007 le type 204 et, enfin en 2014, le type 205. Chaque modèle se spécifie par l'existence d'un habitacle classique et réalisé parfaitement, même s'il a chacun sa propre carrosserie et son design. Le fabricant a misé sur la gamme de mercedes classe C offrant ainsi plus d'ergonomie pour mettre le conducteur à l'aise au volant

Mercedes classe c

Mercedes classe c : plus d'endurance avec la meilleure version

C'est un modèle sûr, précis avec un équipement mécanique fiable. Sa sobriété n'est que la cerise sur le gâteau. De plus, il présente un excellent comportement routier sur le sec pour une bonne marge de sécurité. Son rayon de braquage très court est favorable pour faciliter les manœuvres dans des espaces réduits.

La classe c de la firme allemande dispose d'un équipement de sécurité au top. C'est certainement l'une des berlines les plus complètes pour un modèle de la même génération. Notons entre autres l'ABS et l'airbag conducteur, ainsi qu'un airbag du côté passager. Sa stabilité et sa performance sont remarquables.

Nombreuses sont les séries de la mercedes classe C, mais la berline est très élégante et solide, comme la mercedes c220. La mercedes c 220 Berline est une série à la fois sportive, élégante et dynamique. La gamme mercedes c a une réputation louable en matière d'endurance, ce qui constitue parfois la raison de l'argus élevé du modèle. Il est à noter que la sensation de puissance a toujours inspiré mercedes dans sa conception des voitures.

Choisir la gamme mercedes classe c.

Que diriez-vous d'une mercedes classe C Berline Sportline 180? 

Cette petite merveille est équipée d'une peinture métallisée, de jantes alliage AMG 48 cm 19 pouces multi branches, d'un toit ouvrant panoramique de surplus et bien sur électrique, de vitres teintées foncées, de sièges avant chauffants et siège passager avant à réglages électriques avec une fonction Mémoires, d'une horloge analogique etc.... 


Camera-embarquee-voiture.fr Velo-d-appartement-pliable.fr Pneu-vtt.fr Nettoyantfrein.fr Garage-reymond.com